Dans le cadre de "Femmes en Mouvement",

 Le 36Arles

lance un appel à projet ouvert à tout artiste visuel lui permettant d'exposer et de résider au 36Arles durant une semaine pour une exposition entre le 13 et le 21 mars  2018.

« Dans la tête des femmes »

ou l'érotisme au féminin

est un appel à projet lancé par le 36Arles dans le cadre de Femmes en Mouvement 2018.

Cet appel à projet est ouvert à tout(e) artiste visuel(le) ou plasticien(ne) ayant quelque chose à faire partager à propos du désir au féminin et de l'érotisme des femmes.

Il ne s'agit surtout pas de dessiner un portrait en creux des fantasmes masculins, mais bien de tâcher de faire émerger de véritables images du désir féminin en se tenant au plus près de leurs fantasmes à elles.

Tous les moyens visuels et plastiques peuvent s'y employer, la seule contrainte étant celles de l'espace disponible qui est restreint et de sa vocation d'habitation (voir images de vernissages sur

http://le36arles.canalblog.com) 

Merci de faire parvenir vos images, projets ou croquis à l'adresse suivante:

le36arles@gmail.com

avant le 10 décembre 2017 minuit afin que votre nom puisse apparaître dans le programme de

« Femmes en Mouvement » édité par la Ville d'Arles.

*La présence de l'artiste pendant l'accrochage, le vernissage et le décrochage sont impératifs; un hébergement gratuit est mis en place par le 36Arles pour une environ semaine (expo prévue du 13 au 21 mars ); les frais de production et de transports sont à la charge de l'artiste.

La communication est prise en charge par le 36Arles et la ville d'Arles. Le vernissage est pris en charge par le 36.

 Merci de n'envoyer que les visuels que vous souhaitez exposer en basse définition, nous ne pouvons prendre le temps d'explorer tous les sites...mais  nous le ferons si vous êtes préselectionné.

5bis

 

 

Photo de la lauréate 2018: Laura Ménassa